Le bilan 2011-2012 des coaches

 















L'analyse globale

 

René Monjoie : « Cette saison n’est pas très satisfaisante, surtout qu’on finit avant-dernier. Il faudra redresser la barre ! »

Dominique Dallet : « J’ai trouvé cette saison un peu moins sérieuse que la précédente. Nous avons bien démarré et au milieu, à partir de la septième journée, on s’est cassé la gueule ! Avec deux défaites où nous avons encaissé sept buts. »

 

 

Le match référence


D.D. : « J’en citerai deux. D’abord celui contre les Traminots (1-0) lors de la 2e journée, qui nous a mis dans le bon tempo d’entrée. Il y a également la victoire face aux Hospitaliers (2-0), qui nous a permis de redémarrer après une série de défaites (9 en 12 matches). »

R. M. : « La première victoire, contre les Traminots. Ensuite, nous avons été moins bons. »

 

 

Les satisfactions


D.D. : « L’assiduité aux entrainements. La motivation de certains, qui, je l’espère, emmènera les autres dans leur sillage en 2012-2013. »

R. M. : « Pour ma part, je n’en ai pas eu beaucoup. On a fait un championnat médiocre. »

 

 

Quels progrès ?


D.D. : « Au niveau de l’attaque, par rapport à l’an passé. »

R. M. : « Nous devrons éviter les cartons (7 cette saison), suivre les entrainements et être à l’écoute des entraineurs. »

 

 

Des regrets ?


R.M. : « Je regrette que certains joueurs n’écoutent pas les entraîneurs. Dans les matches, ils sont là pour les aider et les replacer dans le jeu. Et arriver en fin de saison en retrouvant à 11 ou 12 les jours de match n’est pas normal. »


 

Les points à améliorer


D.D. : « L’attaque et la défense doivent être plus complémentaires. La saison prochaine, il faut qu’on arrive à afficher une différence de buts positive. Il est indispensable d’être plus sérieux dans les marquages : être plus méchant dans le jeu, comme je l’ai déjà dit, et attentif sur les phases de jeu arrêtées. »

R.M. : « Faire travailler tout le monde. Nos attaquants sont trop maladroits et certains n’ont pas confiance en eux, c’est dommage. »

 


Le mot de la fin


R.M. : « Je nous souhaite une saison 2012-2013 meilleure que celle-ci. Je souhaite de très bonnes vacances à tous les joueurs, parents et amis du Polonia. Prêt pour la saison prochaine ! »

D.D. : « Je voudrais remercier René et Stefan qui m’ont aidé cette année pour les entrainements. J’espère que je retrouverai tout ce groupe à la reprise et surtout avec ce mental de gagnant. Passez de bonnes vacances et attention au surpoids ! »

Les-coaches 2012.png
ce site a été créé sur www.quomodo.com