Jérôme élu joueur de la saison


 



En récoltant 36 % des suffrages,

Jérôme a été élu meilleur

joueur de la saison. Il devance

Tony (25 %). Réaction.




Elu joueur de la saison

Cela m’a fait énormément plaisir. Après plusieurs saisons en dents de scie, je me suis vraiment senti bien cette année, pour la finir en pleine forme physiquement et moralement avec une très bonne entente de groupe et des coaches qui ont su nous faire travailler et progresser.

 

Le bilan 2010-2011

C’était une saison très agréable, avec des résultats je pense en adéquation avec notre qualité de jeu et nos motivations tout au long de cette année. Le bilan est donc plutôt positif, le jeu n’a cessé d'augmenter en qualité, ça fait plaisir de jouer au ballon. Vivement la saison prochaine !

 

Les progrès de l’équipe

Il y en a eu dans tout les secteurs de jeu, c’est très encourageant pour la suite.

 

Les points à améliorer

Avoir la niaque a tous les matches serait un sérieux plus.

 

Le brassard de capitaine

Le fait de représenter l’équipe du Polonia Au P’tit Bouchon au travers de nos prestations m’a fait très plaisir. Et ce n’est pas le fruit du hasard si je me suis défoncé cette saison pour porter haut les couleurs du club (c’est un package). Merci les coachs de votre confiance.

 

Le mot de la fin

J'espère et je suis sûr que l’on a transmis sur tous les terrains un bon état d'esprit général depuis plusieurs années d'ailleurs. Si nous obtenons le trophée du fair-play, il sera la récompense à nos efforts.

Joueur de l'annee.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com